Un grand succès de la fête de la Science au lycée Fustel de Coulanges !

Posté dans : Actualité, Sciences | 0

La fête de la Science au lycée Fustel de Coulanges s’est déroulée dans d’excellentes conditions. L’accueil au lycée a été jugé « remarquable » par les organisateurs.

Un grand merci aux responsables de la SFEN, Société Française d’Energie Nucléaire, aux animateurs des différents ateliers et à l’ensemble des participants qui ont assuré un franc succès de ces journées de fête de la Science dans notre lycée. Tout particulièrement, un grand merci à M. Yves ROINEL, SFEN, Groupe régional Essonne, Coordonnateur du GIES (Groupe d’Information dans les Etablissements Scolaires).

La SFEN, Société Française d’Energie Nucléaire, est une société à but non lucratif qui rassemble 3 600 professionnels, des sites industriels et des organismes de recherche nucléaire français. Elle a notamment pour vocation d’informer et de contribuer aux débats sur le nucléaire français et de fédérer les acteurs de la filière nucléaire.

>> Bilan de la fête de la science au Lycée Fustel de Coulanges à Massy >>

>> Présentation et programme de cet événement >>