Tests de sélection pour l’entrée en section sportive Handball- Rentrée 2017

La section handball du lycée Fustel de Coulanges est ouverte à des élèves ayant à la fois un bon niveau sportif et des compétences dans ce sport et un profil scolaire leur permettant d’assumer simultanément les entraînements, les compétitions et leur scolarité.

L’entrée en section handball est donc conditionnée par :

• la réussite aux tests sportifs organisés par le professeur responsable de la section
  • un dossier scolaire solide

Les tests de sélection se dérouleront le samedi 13 mai 2017 de 9h à 11h au Complexe Sportif  Villaine, rue Georges Mandel à Massy.

Les élèves souhaitant intégrer la section devront apporter, lors des tests, une photocopie de leurs bulletins de 4ème et 3ème.

Note importante : la section sportive n’est pas dérogatoire de droit. La possibilité pour un élève hors-secteur de l’intégrer est donc de fait limitée et peut éventuellement s’inscrire dans le cadre d’une dérogation « parcours scolaire particulier ».

L’équipe de Direction du Lycée Fustel de Coulanges