Projet avec Paul B

Fin mars et début avril 2023, un projet pédagogique et culturel complet avec Paul B, salle de musique de Massy, sera mis en œuvre au CDI. Il comporte différents volets complémentaires.

– Dès fin mars, les deux classes de 1re STMG bénéficieront d’un atelier d’écriture.

– Les midis de la semaine du 3 avril, le studio d’enregistrement mobile de Paul B sera installé au CDI du lycée. Tous les membres du lycée qui le souhaitent pourront enregistrer leur voix et repartir avec un morceau, avec une qualité de niveau professionnel.

– La semaine se clôturera en beauté avec un concert au CDI, le vendredi 7 avril midi.

– Mais nous n’en dirons pas plus dans l’immédiat car des élèves de Terminale STMG seront chargés de la communication sur ce concert. Ils pourront ainsi mettre en pratique de façon concrète ce qu’ils étudient de façon théorique dans leurs cours.

Vous pourrez en savoir plus au fur et à mesure de l’avancement du projet.