Présentation de la MDLE

La MDLE est la Maison des lycéens et des étudiants, une association indépendante du lycée qui organise des événements pour animer la vie lycéenne et apporter de la bonne humeur pendant l’ année scolaire afin de se faire des souvenirs mémorables. La MDLE est une association composée entièrement d’élèves et ouverte à tous. Les membres de la MDLE ont en ce début d’année déjà organisé Halloween avec déguisements et stand photos Le mois de décembre est marqué par une collecte de vêtements, livres, jouets et nous avons récolté une trentaine de vêtements et une cinquantaine de livres qui seront donnés à une association caritative courant janvier.

Pendant cette année 2023 de nombreux événements seront organisés pour le plus grand bonheur des élèves comme les roses de la St Valentin ce 14 février, le Carnaval et son défilé, le Talent show de Fustel ainsi que le bal des terminales qui clôturera l’année scolaire. Nous espérons que ces nombreux projets animeront votre année scolaire.

Les élèves de la MDLE.

Pour nous contacter et pour plus d’information :

mdlefdc@gmail.com

compte instagram : @mdlefustel