Retrait des diplômes du Bac et du BTS, session 2019

Posté dans : Actualité | 0

A l’attention de ceux qui n’ont pas pu assister à la cérémonie de remise des diplômes

♦ Ils pourront être retirés, sauf les mercredis, du lundi 04 novembre au vendredi 29 novembre de 15h30 à 18h00 au secrétariat des élèves selon les modalités suivantes :

• CAS 1​​ :  l’ancien élève ou étudiant se présente lui-même avec sa pièce d’identité.
  • CAS 2 : l’ancien élève  est mineur et ne peut se déplacer, le diplôme sera remis UNIQUEMENT à l’un des parents qui devra se présenter avec sa pièce d’identité.  Si le nom de famille est différent il faudra joindre la photocopie de la pièce d’identité du diplômé.
  • CAS 3 : l’ancien élève ou étudiant est majeur et ne peut se déplacer , le diplôme sera remis à l’un des parents ou à une personne majeure de son choix . Dans ce cas, la procuration est OBLIGATOIRE (A télécharger sur ce lien), il faudra également joindre la photocopie de la pièce d’identité du diplômé. Le récipiendaire devra obligatoirement présenter sa pièce d’identité.
​  ♦ Aucun diplôme ne sera remis si les documents ne sont pas fournis.
​  ♦ Aucun diplôme ne sera envoyé par courrier.
​  ♦ Au delà du 30 novembre les diplômes sont retournés à la Maison des Examens , 7 rue Ernest   Renan, 94749 Arcueil Cedex