Journée Portes Ouvertes 2022 en présentiel et en distanciel !

Posté dans : Actualité | 0

Le Lycée Fustel de Coulanges vous ouvre ses portes :

• en présentiel le samedi 12 mars 2022 de 9 h à 12h !

Les futurs élèves et parents de seconde, ainsi que les futurs étudiants de BTS NDRC et CI qui souhaitent s’inscrire dans notre lycée y sont conviés !

Il en va de même pour les actuels élèves de seconde et de première et leurs parents désirant  plus d’informations sur les enseignements en première et terminale !

La direction, les professeurs et personnels ainsi que les élèves et les associations de parents d’élèves du Lycée Fustel de Coulanges seront ravis de vous accueillir le 12 mars et de vous présenter leur établissement !

VENEZ NOMBREUX !

•  en distanciel également: pour permettre à ceux qui ne pourront se libérer le 12 mars de découvrir notre établissement,  ou  pour vous donner des informations en amont de votre visite, nous  vous proposons également d’accéder aux portes ouvertes virtuelles du Lycée Fustel de Coulanges  !

Cliquez sur l’image pour accéder à la présentation !

Bonne visite !