Inscriptions en classe de seconde – Rentrée 2022

• Le jeudi 30 juin 2022, les élèves de troisième pourront prendre connaissance de leur affectation et téléchargeront leur notification d’affectation en ligne sur le sitewww.ac-versailles.fr/affelnet.
  • Les inscriptions se feront en ligne les 1er, 4 et 5 juillet 2022
Les dossiers téléchargés et les documents demandés devront être apportés au lycée les 1er, 4 et 5 juillet de 08h30 à 12h et de 13h00 à 17h00.
ATTENTION : En l’absence de démarche d’inscription au 5 juillet et sans justification de la famille auprès du lycée, la place est réputée vacante pour la commission d’ajustement du 7 juillet.
ÉLÈVES NON AFFECTES et révisions d’affectation :
Les élèves non affectés sont pris en charge et accompagnés par leur établissement d’origine qui adressera leur dossier à la Commission d’ajustement des lycées du 7 juillet.
Pour télécharger le dossier d’inscription, cliquez sur le lien ci-dessous :