Inscriptions en classe de seconde – Rentrée 2021

Posté dans : Actualité | 0
  • Le mercredi 30 juin 2021, les élèves de troisième pourront prendre connaissance de leur affectation et téléchargeront leur notification d’affectation en ligne sur le sitewww.ac-versailles.fr/affelnet.
  • Les inscriptions se feront en ligne du 1er au 5 juillet 2021
Les dossiers téléchargés et les documents demandés devront être apportés au lycée les 1er et 2 juillet de 9H à 12h et de 13h30 à 17h30.
ATTENTION : En l’absence de démarche d’inscription au 5 juillet et sans justification de la famille auprès du lycée, la place est réputée vacante pour la commission d’ajustement du mercredi 7 juillet.
ÉLÈVES NON AFFECTES et révisions d’affectation :
Les élèves non affectés sont pris en charge et accompagnés par leur établissement d’origine qui adressera leur dossier à la Commission d’ajustement des lycées du mercredi 7 juillet.
A l’issue de cette commission, la seconde période d’inscriptions dans les lycées se déroulera du jeudi 8 au vendredi 9 juillet.

Pour accéder au dossier d’inscription, veuillez cliquer sur ce lien .

(Remarque : Pour s’inscrire en section européenne allemand, cocher DNL)