Inscriptions en classe de seconde – Rentrée 2020

Posté dans : Actualité | 0
  • Le jeudi 2 juillet, les élèves de troisième pourront prendre connaissance de leur affectation et téléchargeront leur notification d’affectation en ligne sur le sitewww.ac-versailles.fr/affelnet.
  • Les inscriptions se feront en ligne du 2 au 3 juillet 2020

Les dossiers téléchargés et les documents demandés devront être apportés au lycée les 3 et 6 juillet de 9H à 12h et de 13h30 à 17h30.
ATTENTION : En l’absence de démarche d’inscription au 6 juillet et sans justification de la famille auprès du lycée, la place est réputée vacante pour la commission d’ajustement du mardi 7 juillet.

ÉLÈVES NON AFFECTES et révisions d’affectation :
Les élèves non affectés sont pris en charge et accompagnés par leur établissement d’origine qui adressera leur dossier à la Commission d’ajustement des lycées du mardi 7 juillet.
A l’issue de cette commission, la seconde période d’inscriptions dans les lycées se déroulera du mercredi 8 au vendredi 10 juillet.

Pour accéder au dossier d’inscription, veuillez cliquer sur  ce lien .

(Remarque : Pour s’inscrire en section européenne allemand, cocher DNL)