Carnaval à Fustel ! Une vraie réussite, malgré la pluie !

Des super héros à Fustel

Mercredi 1er mars, le lycée a accueilli Pokémons, licornes, tortues ninja, Teletubbies et autres phénomènes peu ordinaires pour son carnaval annuel. C’est sous une pluie battante mais enflammés par une talentueuse speakeuse que duos, solos et groupes ont défilé dans une ambiance à réveiller les morts mesdames et messieurs ! Même les profs sont de la partie: mention spéciale à Mme Nasrin et sa classe de militaires qui nous ont offert une choré digne de ce nom. Petite déception cependant sur les boissons: vous n’aviez pas très soif mais on vous comprend avec ce temps plus que rafraichissant. On peut vous certifier que la personne qui se cachait sous l’enorme pingouin n’était pas le proviseur car elle a été démasquée lorsqu’elle est venue prendre un verre à la buvette (toutes nos excuses pour avoir mis fin à un mythe).

Bravo à ceux qui ont joué le jeu et à la MDLE et au CVL pour avoir permis cet évènement. Rendez vous l’année prochaine avec on l’espère un peu plus de soleil !

Article rédigé par Anaëlle G, élève de seconde .