Bravo aux handballeuses et handballeurs du lycée!

hand

Les cadettes filles sont championnes départementales depuis mercredi dernier en battant le lycée Blaise Pascal d’Orsay et elles disputeront le championnat académique le mercredi 30 mars à Antony contre les lycées d’Antony, Sarcelles et Maurepas.

L’équipe masculine  de la section sportive du  lycée a participé aux  championnats de France catégorie « Excellence » qui ont eu lieu du 28 au 30 mars 2016 à Nice !

L’équipe masculine a terminé 6ème du tournoi après avoir perdu mardi contre Valence (champion de France en titre) 23-18 , gagné contre Le Mans 28-22 , perdu contre Mulhouse 28-20 , et perdu mercredi en fin de match contre Chalon-Sur-Saone 20-19.

Bravo à nos champions et leur entraîneur, qui ont porté haut la bannière du lycée dans les hautes sphères du handball lycéen !