Abonnement théâtre de la MDLE 2023-2024

Les abonnements théâtre de la MDLE (Maison des Lycéens et Étudiants, auparavant FSE) constituaient une tradition au lycée Fustel, depuis les années 1990. Ils avaient été arrêtés depuis les confinements.

À l’initiative de deux surveillantes, anciennes élèves qui avaient connu les toutes dernières sorties avant le COVID, un abonnement avec trois pièces reprend en cette année 2023-2024. Des élèves volontaires de tous les niveaux (seconde, première et terminale) sont inscrits.

Au programme, Molière, Shakespeare… et Mark Twain, trois pièces très différentes pour découvrir différents aspects du théâtre, comique ou tragique.

Espérons qu’un abonnement complet de quatre soirées pourra être mis en place en 2024-2025, avec la participation des élèves à l’organisation.