3ème Forum E3D-21 : Notre lycée présente le projet de micro-ferme pédagogique !

Revivez les temps forts du 3ème Forum E3D-21 auquel le lycée a participé !

« Grandir dans un monde durable ! »

• Le 17 mars dernier, la 3ème édition du Forum E3D-21 organisée par la Dynamique francilienne s’est déroulée à 100% en digital, une première édition en numérique qui a permis de dépasser les frontières de l’Ile de France et d’être accessible au niveau national.

Cet événement a réuni plus de 700 personnes pour une journée riche en partages et inspirante. La parole a été donnée a des intervenants de grande qualité et une belle place a été réservée aux jeunes qui ont pu s’exprimer sur leur engagement et sur les actions concrètes qu’ils mènent au quotidien. Encourageant et stimulant !

• Découvrez ou revivez ce Forum accessible dans son intégralité grâce aux replays et ressources que vous trouverez sur cette page : https://www.e3d-21.org/forum-de-la-dynamique-e3d-21/revivez-les-temps-forts-du-3eme-forum
  • Retrouvez parmi les ateliers de pratiques inspirantes, la  contribution de Madame Carré , Professeure de SVT et de son équipe ! Bravo à toutes et tous ! Le Lycée Fustel de Coulanges contribue à nous faire tous « grandir dans un monde durable » !